Sous forme de webinaires en 2 parties d’1h30.
Des questions en pagaille ...
• Que change la Loi dite « Qualité » à propos de la communication des praticiens ?
• « Obligations d’informations précontractuelles » : il y a-t-il des contrôles du SPF
• Quelles sont les obligations réelles ? Comment être en ordre ?
• Qu’est-ce que le site internet d’un cabinet dentaire DOIT contenir / ne peut PAS contenir ?
• On parle de moi, de mon cabinet, de mes soins sur... internet. A mon insu. Comment réagir ?
• Qu’est-ce que la e-Réputation ? Comment la gérer ?
• Ai-je besoin d’un site internet en tant que dentiste ?
• Suis-je facilement « trouvable » pour mes patients sur le net ? Visibilité / référencement.
• Google et mon cabinet. Prendre ou reprendre la main.
• Qu’est-ce que Google My Business ?
• Quelles sont les pistes pour créer un site internet ?
• Quels pièges éviter lors de sa création ?
• Une page Facebook du cabinet ? Avantageux ou dangereux ?
• Smartphones et Internet ont-ils changé les comportements de mes patients ?
• ...
Le défi :
Maitriser la digitalisation de sa communication avec les patients !
Une très bonne connaissance des outils digitaux est essentielle pour le dentiste afin qu’il puisse en garder la maitrise et en éviter les pièges.
Le dentiste du XXIe siècle n’a plus le choix : il se doit de maitriser son environnement digital. S’il n’y montre aucun intérêt, ses patients – eux – sont nombreux à avoir déjà adopté ce monde digital. Il s’agit de répondre à leurs attentes.
Webinaires en 2 parties :
Partie 1 : le jeudi 6 mai, de 19h30 à 21h https://www.dentiste.be/EvenementDetail.aspx?id=1097
Partie 2 : le samedi 8 mai, de 10h30 à 12h
S’il n’est pas indispensable de participer aux 2 parties, c’est néanmoins fortement conseillé pour la cohérence de la formation. En effet, les sujets traités sont entremêlés.
Si vous participez aux 2 parties, il est nécessaire de vous inscrire via les 2 liens.
Clôture des inscriptions le mardi 4 mai à 14H.
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