top of page
Rechercher

Soirée de clôture "Digital Professions Libérales"

Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Ce lundi 13 mai 2024, la soirée de clôture de la saison Digital Professions libérales s'est déroulée au Golf des 7 Fontaines à Braine-l'Alleud, en présence du Ministre Willy Borsus, Vice-Président de la Wallonie, Ministre de l'Économie et du Numérique. Notre Ministre est revenu sur la plus-value de ces webinaires pour nos professions libérales.


Florence Reuter, bourgmestre de Waterloo, nous a également honorés par sa présence.


Fanny Deliège, Directrice du Pôle Secteur et Economie numériques à l'Agence du Numérique et Hélène Raimond (ADN) nous ont dressé le bilan très positif de ces deux dernières années, nous annonçant que de nouvelles thématiques de présentation, davantage orientées sur l'évolution de l'Intelligence Artificielle, seront programmées d'ici la fin de l'année 2025.


Ensuite, Elodie Trojanowski, chief executive officer--co-founder HumanTech, a développé les opportunités que recèle l’IA pour les comptables/fiscalistes, les médecins et les traducteurs/interprètes.


Enfin, une table ronde animée par Christophe Wambersie (Secrétaire général du SNI) a recueilli les témoignages sur les bénéfices concrets de la participation au programme Digital Professions Libérales du Docteur Gibert Bejjani, président de l'Association Belge des Syndicats Médicaux (ABSYM-Bxl), de Vincent Hesbois, administrateur de la Compagnie Royale des Experts Comptables et Comptables de Belgique (CRECCB), de Max de Brouwer, président de la Chambre belge des traducteurs/interprètes (CBTI) et de Bernard Jacquemin, président de l'UNPLIB et expert d'AXXON, Qualité en kinésithérapie.





Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page