Cérémonie officielle de la fête de l'Iris au Parlement bruxellois
- 22 mai
- 1 min de lecture
Ce vendredi 8 mai, l'UNPLIB était invitée à la cérémonie officielle de la fête de l'Iris au Parlement bruxellois.
Le nouveau gouvernement a présenté sa feuille de route dans une ambiance conviviale mais déterminée.
Soulignons les excellents échanges avec la députée Kristela Bytyci que notre Commission santé a reçue le mois dernier.
Egalement la disponibilité et l'écoute de notre Ministre-Président, Boris Dilliès.
Une rencontre à son cabinet est déjà programmée dans les tous prochains jours














Commentaires